Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

Bienvenue à Londres en 1890. Venez découvrir l'univers sombre mais délirant du manga Kuroshitsuji ! [ FORUM NC-15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De nouveaux lieux [SONDAGE]

Aller en bas 
+4
Eliseo Espina
Lilith Michiolosa
William Aylesford
Undertaker
8 participants
AuteurMessage
Undertaker

† Death is Beautiful ♥ †
| Fondateur |


Undertaker


Messages : 977
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Undertaker's Enterprise
Emploi/loisirs : Crock"Mort
Humeur : Hinhinhin =)

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:20


Sondage
De nouveaux lieux...


    A tous mes petits membres chéris ♥️

    Voilà, suite à une suggestion de Lilith, je m'apprête à vous ouvrir de nouveaux lieux.
    A la place d'Houndsworth vous trouverez...

    & c'est là que je sollicite votre aide & vos bonnes idées!
    Déjà, je dois trouver un nom à la catégorie qui comprendrait les lieux suivants :

    Royaume-Uni (donc Angleterre, Écosse, Pays de Galles & Irlande), Europe (France, Italie, Allemagne) & les Amériques (Nord & Sud).
    Je ne pense pas rajouter Asie & Océanie, mais c'est à partir de ce moment que je sollicite votre avis.

    Ces lieux vous inspirent-ils? Vous conviennent-ils? En voudriez-vous d'autres?

    Merci de vos avis =]

    Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumactif.info
William Aylesford
Domestique de la Famille Elric
William Aylesford


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : J’erre dans le labyrinthe de Morphée à chercher éternellement la sortie qui mène à mon sommeil . . .
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi
Humeur : Insomniaque malheureusement . . . Pour cause j'ai quelques visites nocturne à entreprendre

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:36

Undertaker a écrit:
c'est là que je sollicite votre aide & vos bonnes idées!
Déjà, je dois trouver un nom à la catégorie qui comprendrait les lieux suivants

Je propose un truc comme : "♦️ Le tour du Monde ♦️"

Sinon c'est cool, on pourra faire des voyages d'affaires avec Emily /sort/ et avoir des maisons de vacances ou secondaires (pour ceux qu'on une nationalité autre que anglais) /sort/ J'aime pas l'Amérique (mais c'est personnelle ça), sinon l'Europe et le royaume uni, moi en tout cas m'inspire et j'espère accompagnée ma lady dans des voyages d'affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-woods-circus.nightforum.net/forum.htm
Lilith Michiolosa
╬ Sorcière de la Métempsycose ╬
Lilith Michiolosa


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : A côté de Mr Holmes.
Emploi/loisirs : Tenez-vous réellement à le savoir ?
Humeur : Massacrante.

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:39

Ta proposition est super Liam pour le nom !

Honnêtement, je doute aller en Océanie, et je pense que pour l'instant les trois géants feront l'affaire. Par contre pour ce qui est de l'Asie, il pourrait s'y passer beaucoup de choses intéressante.

Pour un autre lieu... Le pays des Merveilles !!! /PAN! et sort lamentablement/
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Espina
Corazón Estropeado ♥ Homme à tout faire du comte Phantomhive
Eliseo Espina


Messages : 410
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : dans les jardins du Manoir Fantomhive
Emploi/loisirs : Domestique des fantomhive, aime coudre, écrire des histoires, broder...
Humeur : irritable le jour et romantique et soumis la nuit

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:03

Haaaaan! Eléonore va pouvoir rentrer chez elles de temps en temps!

ça tombe bien, la troisième république lui manquait! */sbaff/*

enfin je pense que c'est une bonne idée, une excélente même, reste à savoir si les autres membres les exploiterons (en tout cas moi j'irait en france, vous êtes prévenus XD) du coup je pense que rajouter Océanie et Asie risque de faire trop. je pense que garder uniquement les trois zones géographique proposée serait mieux^^

sinon pour le nom, je pense que le nom de Liam est bon, sinon on aurait pu mettre quelque chose comme "Exposition universelle" ou quelque chose dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

† Death is Beautiful ♥ †
| Fondateur |


Undertaker


Messages : 977
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Undertaker's Enterprise
Emploi/loisirs : Crock"Mort
Humeur : Hinhinhin =)

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:49

    Je pensais rajouter Asie quand même. Parce que Lau vient de Chine quand même x) & on a le Prince Soma qui vient d'Inde donc...
    En tout cas, ça va être bourré de sous-forums x)
    Merci de vos idées & de votre aide =]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumactif.info
Sherlock Holmes
« Data, Data, Data... »
Sherlock Holmes


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : 221b Baker Street.
Humeur : Catatonique?

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:31

Yeah! Je pense un peu comme tout le monde ce coup ci, l'idée de William est plutôt bonne. Et puis l'Asie est importante je pense... Déjà avec le prince Soma et les quartiers Indiens de Londres, il me semble qu'à l'époque on entendait beaucoup parler du pays. Et puis il y a eu plusieurs guerres, non? Bon après je suis pas vraiment renseignée sur le sujet donc je n'en dirais pas plus xD.

Pressée de voir le résultat =b.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Espina
Corazón Estropeado ♥ Homme à tout faire du comte Phantomhive
Eliseo Espina


Messages : 410
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Localisation : dans les jardins du Manoir Fantomhive
Emploi/loisirs : Domestique des fantomhive, aime coudre, écrire des histoires, broder...
Humeur : irritable le jour et romantique et soumis la nuit

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:38

c'est vrai que je n'avait pas pensé à Lau, Ran mao, Soma et Agni, mais maintenant que vous le dites l'asie pourrait être bien (même si se serait encore mieux si quelqu'un les jouaient, mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Majordome des Enfers
Sebastian Michaelis


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Là où mon maître le veut
Emploi/loisirs : Majordome infaillible

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:48

C'est une excellente idée je trouve ! ^^
A cause de Lau et du prince Soma je pense aussi que l'Asie peut avoir son importance.
Il y a juste un truc qui me chagrine : Voyager, c'est bien, mais on a pas encore nos beau boeing...Y aura t'il une règle lié à la position géographique de nos personnages, parce que aller de Londres à Washington ou New Delhi ça fait une sacré distance ><
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kurayami
La Miko aux roses d'ébène ♠
Tomoyo Kurayami


Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les abîmes les plus sombres ou personnes ne vous entendra crier...
Emploi/loisirs : Faire le ménage et parler à mon ombre... ^w^
Humeur : Changeante

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:51

Je confirme, L'Asie peut être une très bonne idée.
Serait-il aussi possible de rajouter le Japon? On ne sait jamais peut-être que j'aurais envie de retourner de mon pays natal... #poutre#
Revenir en haut Aller en bas
http://snheaven.forumactif.com/forum.htm
Undertaker

† Death is Beautiful ♥ †
| Fondateur |


Undertaker


Messages : 977
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Undertaker's Enterprise
Emploi/loisirs : Crock"Mort
Humeur : Hinhinhin =)

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:36

Sebastian... On fera comme dans le temps x)
Train, bateau & dos de chameaux xD

Tomoyo, oui je pensais rajouter le Japon & d'autres pays à fortes valeurs ajoutées (Késako... Bah du style Égypte & Grèce pour les légendes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumactif.info
Swann Hudson-Weiss
Déchet de la société & emmerdeur professionnel =]
Swann Hudson-Weiss


Messages : 919
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : In my head ♫
Emploi/loisirs : Faire ce qu'il me plaît
Humeur : Folichonne

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:13

RU, Europe et Asie, c'est bien je trouve moi. L'Amérique (du Sud, tout du moins) et l'Océanie, est-ce vraiment utile ?
En tout cas, je suis d'accord avec tous les autres sur au moins un point : C'est une excellente idée. (RIP le LG, j'aimais bien ce jeu pourtant moi ;_; )


Dernière édition par Swann Hudson-Weiss le Dim 25 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Undertaker

† Death is Beautiful ♥ †
| Fondateur |


Undertaker


Messages : 977
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Undertaker's Enterprise
Emploi/loisirs : Crock"Mort
Humeur : Hinhinhin =)

De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:12

Ça te brancherait pas d'aller visiter une cité Inca toi? x)
Okay je sors xD
De toute manière, j'dois finir mes devoirs avant d'attaquer la nouvelle catégorie èé

& pour le Jeu du Loup Garou, plus personne ne participait, ça servait à rien de le garder. On fera peut-être une nouvelle tentative un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forumactif.info
Contenu sponsorisé





De nouveaux lieux [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux [SONDAGE]   De nouveaux lieux [SONDAGE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux lieux [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: ♦ Administration ♦ :: ► The Daily Telegraph-
Sauter vers: